142017Déc

Radio Public Santé: La Phytothérapie

La Phytothérapie: ça coule de Source

Soucieux de vouloir aller toujours plus loin dans l’innovation végétale, les laboratoires Arkopharma viennent de réinventer la phytothérapie liquide avec un nouveau procédé unique permettant de capturer l’ultra puissance de la plante.

Cette innovation majeure s’appuie sur un procédé d’extraction des plantes assistée par ultrasons, qui permet d’aller puiser au cœur de la plante ses composés actifs. L’ultrason est une onde purement mécanique qui propage une pression, une dépression et une surpression. Cette onde mécanique va créer dans l’eau des bulles de cavitation qui vont se concentrer autour des plantes.

En implosant, elles vont libérer une grande quantité d’énergie et produire des jets d’eau projetés à grande vitesse vers la plante. Ce phénomène va déstabiliser les structures cellulaires végétales et permettre de puiser les actifs en profondeur au cœur des plantes.
Ce procédé unique et totalement nouveau dans le domaine de la phytothérapie garantit une augmentation considérable de la quantité des actifs naturels extraits des plantes. Cette nouvelle technologie d’extraction végétale ULTRAextract® a donné naissance à une nouvelle gamme Arkofluides® plus riche et plus concentrée.

Utilisant toujours des plantes de références, cette nouvelle gamme de 16 produits vous permet de faire le plein de bien-être dans le domaine des jambes légères, de la mémoire, des articulations, du confort digestif… mais aussi de la minceur et du detox, avec une richesse en actifs inégalés. http://www.publicsante.com



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée . Les champs obligatoires sont marqués *